rvdandmarcoom Admin

Nombre de messages: 70 Age: 19 Localisation: Cappel, Moselle 57 Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: [!] Avis aux Chefs de Factions [!] Sam 26 Aoû - 19:06 | |
|  Sachez que je vais être clair, je suis actif dans TOUTES les factions. Je ne peux pas TOUT faire. Être chef dans une faction implique de me prévenir pour la correction des rapports, mettre à jour les xp, et les aptitudes. Gérer sa faction implique de bien organisé le tout et d'avoir une orthographe, pas irréprochable, mais soigné. Il faut également une exellente connaissance de l'univers de Halo. Si ces critères ne sont ni compris, ni pris en compte, je me verrai dans l'obligation de vous renvoyer et d'offrir votre poste à quelqu'un ayant les aptitudes necéssaire  . Retenez bien ces principes  _________________ Les larmes que l'on verse viennent des chose qu'on a pas dites, qu'on a pas faites ...
|
|
spartan-117
 | Sujet: Re: [!] Avis aux Chefs de Factions [!] Mar 22 Jan - 2:41 | |
| je croit pouvoir t'aider.j'ai moi-même tout les jeu de Halo et je les adores.Sans oublier que j'ai passer tout les jeu mai je croi en avoir asser dit .J'ai presque oublier de mentioner que j'passer tout les jeu de HALO en légendaire et héroique.[/img] |
|