|
|
| Auteur | Message |
|---|
rvdandmarcoom Admin

Nombre de messages: 70 Age: 19 Localisation: Cappel, Moselle 57 Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Topic de Suggestion Ven 25 Aoû - 19:58 | |
| Une idée, une critique, un défaut ? Parlé de sa ici, toutes les idées sont bonne à prendre, donc même si c'est un peu bète, ou si vous avez un doute si sa a déja été proposé, c'est pas grave, posté votre idée ou votre critique. _________________ Les larmes que l'on verse viennent des chose qu'on a pas dites, qu'on a pas faites ...
|
|
 | |
zuka-zamamee Caporal

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Lun 11 Sep - 20:58 | |
| Je suggererai de changer l'arriere plan du forum, ainsi que quelques petites choses, mais il faut voir avec moustidead qui est introuvable... |
|
 | |
rvdandmarcoom Admin

Nombre de messages: 70 Age: 19 Localisation: Cappel, Moselle 57 Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Topic de Suggestion Mar 12 Sep - 16:04 | |
| Oui, mais Moustidead était encore hier sur MSN, d'ailleur nous allons devoir discuté de l'avenir du camp  _________________ Les larmes que l'on verse viennent des chose qu'on a pas dites, qu'on a pas faites ...
|
|
 | |
SpArTa Caporal

Nombre de messages: 15 Age: 22 Localisation: Région Parisienne, La Courneuve(93) Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Topic de Suggestion Mer 13 Sep - 16:31 | |
| esperons un bonne avenir alors... c'est birarre quand même, 4 sur un forum, c'est chaud |
|
 | |
zuka-zamamee Caporal

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Mer 13 Sep - 19:25 | |
| l'école n'est pas etrangere a tout ca... |
|
 | |
rvdandmarcoom Admin

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Mer 13 Sep - 20:11 | |
| Bon, come je vous l'ait dit, j'ai discuté avec Moustidead. On en a conclus que ce camp n'aurait pas d'avenir, du moins pas d'avenir proche puisque le seul manque étant des membres. Donc si vous avez des amis, des proches ou autres aimant Halo et les récits, vous savez quoi faire. Ou encore, passez des pubs sur les sites ou forums que vous fréquantez, ou ayant un rapport avec halo (en excluant Halo.fr, lequel n'accepte plus aucune pub). Donc, je pense que le forum ne peut vivre pour le moment. Lorsqu'on aura les membres necessaires, on pourra reparler d'un futur proche pour ce camp  _________________ Les larmes que l'on verse viennent des chose qu'on a pas dites, qu'on a pas faites ...
|
|
 | |
SpArTa Caporal

Nombre de messages: 15 Age: 22 Localisation: Région Parisienne, La Courneuve(93) Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Topic de Suggestion Mer 13 Sep - 20:16 | |
| zuka==> ouais, t'as raison rvd==> ok, éventuellement, ce camp débuterai si y'a combien de membres ? |
|
 | |
rvdandmarcoom Admin

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Mer 13 Sep - 20:41 | |
| Je dirais, au moins 8 à 10 memebres minium par factions A là limite, j'aurais pas forcement besoin de chef de faction pour ce nombre de membres. Mais tout chef sera le bienvenu, à partir du moment qu'il à les qualités pour  _________________ Les larmes que l'on verse viennent des chose qu'on a pas dites, qu'on a pas faites ...
|
|
 | |
zuka-zamamee Caporal

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Jeu 14 Sep - 11:11 | |
| 8 a 10 membre par faction, c'est trop. On en aurai autant que 2953 presque, et meme 2953 n'avait pas autant de membre des le debut, 4 dans chaque c'est bien, et encore, si une seul faction n'a pas assez de membre elle attendra et le reste des faction commencerons le jeu |
|
 | |
rvdandmarcoom Admin

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Jeu 14 Sep - 17:47 | |
| Oui, c'est vrai que sa fait un peu beaucoup 8/10 membres. Enfin, les membres manquant, faut les trouver aussi ... _________________ Les larmes que l'on verse viennent des chose qu'on a pas dites, qu'on a pas faites ...
|
|
 | |
zuka-zamamee Caporal

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Jeu 14 Sep - 18:01 | |
| c'est peut etre l'apparence du site, le bleu fait mal au yeux! |
|
 | |
rvdandmarcoom Admin

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Jeu 14 Sep - 20:08 | |
| Le bleu est la plus belle des couleurs  _________________ Les larmes que l'on verse viennent des chose qu'on a pas dites, qu'on a pas faites ...
|
|
 | |
JoJoRiS Caporal

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Ven 15 Sep - 23:14 | |
| Je suis d'accord sur le fait qu'il faut apporter des membres. Et aussi je pense que le design du fofo doit être retravaillé... |
|
 | |
rvdandmarcoom Admin

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Ven 15 Sep - 23:20 | |
| Si vous connaissez une apparence qui irai bien au forum, on pourra toujours regardé si sa colle ou pas Donc si vous voulez proposé, allez y  _________________ Les larmes que l'on verse viennent des chose qu'on a pas dites, qu'on a pas faites ...
|
|
 | |
JoJoRiS Caporal

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Ven 15 Sep - 23:25 | |
| Hum, déjà il faut un fond qui ne soit pas en mosaïque, mais une sorte de fond d'écran en une seule image (exemples : la ville de grande bonté, l'espace avec un anneau sacré...) Ensuite, le bleu est trop vif, il faut quelque chose de discret et qui se marie parfaitement avec le fond... |
|
 | |
rvdandmarcoom Admin

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Ven 15 Sep - 23:38 | |
| Ben, si vous arriver à collecter ce qu'il faut, envoyer le moi par mail, ensuite on verra avec Moustidead si c'est bon rvdandmarcoom@aol.fr (e-mail) _________________ Les larmes que l'on verse viennent des chose qu'on a pas dites, qu'on a pas faites ...
|
|
 | |
JoJoRiS Caporal

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Sam 16 Sep - 0:07 | |
| Il faudrait aussi agrandir l'image tout en haut, celle où on peut cliquer dessus... Ca donnerait un aspect plus grand au fofo |
|
 | |
zuka-zamamee Caporal

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Sam 16 Sep - 10:38 | |
| Des images cool j'en ai quelques unes, mais il faudrai que j'en parle a moustidaed, et je le vois jamais! |
|
 | |
JoJoRiS Caporal

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Sam 16 Sep - 11:06 | |
| En tout cas le bleu est vraiment pas terrible -__-'' |
|
 | |
rvdandmarcoom Admin

| Sujet: Re: Topic de Suggestion Sam 16 Sep - 18:12 | |
| Bon, je vais en parler avec Moustidead, et on ouvrira sûrement une disscussion vous donnant la possibilité de nous donner le couleurs qui irai bien (pas de rouge ou je vous égorge ...) _________________ Les larmes que l'on verse viennent des chose qu'on a pas dites, qu'on a pas faites ...
|
|
 | |
|