La guerre pour halo

Un forum de jeu basé sur halo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

CSPU : US Bar 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rvdandmarcoom
Admin
Admin

MessageSujet: CSPU : US Bar 22   Ven 25 Aoû - 13:51

Voila le projet US Bar 22 du CSPU :

14H22, 25 Août 2953 (Calendrier Militaire) / Vaisseau CSPU Karnage / Laboratoire 2.

Code d’encodage : Gamma
Clé publique : /
De : Lieutenant Colonel Leka’Landaree, Sous-Chef actuel des Troupes de Choc, Chef des Troupes d’exploration.
A : Etat Major du CSPU
Sujet : Fusil Mitrailleur US Barclay 22
Classification : Arme

## Fin d’extraction du dossier ##
* Duplexe avec les Locaux établi à 99.42%*
#Début de Transmission #

Grâce à l’alliance Humano-Covenant, j’ai acquis de nouvelles connaissances au niveau de l’histoire Terrestre et notamment celle d’un des plus grand Karnage de l’histoire, Pré-Covenant, la seconde guerre mondiale. M’y intéressant de plus en plus, surtout à l’armement des factions opposées, j’ai découvert une arme injustement oublier, Le Fusil Mitrailleur Browning M1918. Il a souvent été décrit lors des siècles suivants comme l’une des armes les plus puissante jamais utilisé par l’armée américaine. Ayant fait des simulations, j’ai pu me rendre compte des capacités étonnant de cette arme par rapport à son époque. Un vrai bijou, je me devais de faire renaître cette arme d’anthologie …
Une première réplique de l’arme est toute d’abord née. Les capacités étaient indéniables, cependant, quelques améliorations devaient y être apporté. Plusieurs soldats de ma section on approuvé mes soupçons concernant l’arme.

FICHE TECHNIQUE :

• Longueur de l´arme : 1142 mm.
• Masse de l´arme : 7,22 kg

MUNITIONS :

• Calibre 11.8 mm.
• 20 munitions par chargeur.

PERFORMENCE :

• Portée maximale : 345 m.
• Portée pratique : de 5 m à 250.
• Vitesse du projectile à la sortie du canon : 689 m/s.
• Cadence de tir : 450 coups/min.

Une nouvelle version de l’arme, renommer pour l’occasion US Barclay 22 (plus communément appelé US BAR 22), a ensuite été tester par mes soins et a pue montrer de meilleur performance sur le champs de bataille. Cette arme est une arme automatique pouvant aussi tirer au coup par coup avec un faible recul. De ce fait, cela en fait une arme qui peut être facilement utilisé à courte portée comme à longue portée. Le fait qu’elle soit très efficace de loin nous à amener à penser qu’une lunette de visé X4 serait la bienvenue.
Une nouvelle technologie en matière de munition a également fait son apparition pour l’occasion. Cette technologie est une fusion parfaite de la technologie covenant et humaine. Il s’agit d’une balle en acier trempé, de classe A, creuse. Elle est ensuite rempli de combustible ainsi que du composant (toujours gardé confidentiel) qui permet aux aiguilles de Needler d’explosé dans la chair de ses victime, mais à une échelle supérieur, garantissant l’explosion totale de la balle, 0.61s après avoir pénétrer la chair ennemie. Cette nouvelle technologie de munition, porte le nom de BPC, comprenez par là Balle à Propagation Combustible. La création des balles ne demande donc aucune innovation comme prévu précédemment dans le projet, et ne coûtera pas plus cher que la production des aiguilles de Needler. Après avoir mis au point les nouvelles balles, nous avons augmenté la capacité du chargeur, en passant de 20 balles, à 40 Balles rendant l’arme d’autant plus efficace.

FICHE TECHNIQUE :

• Longueur de l´arme : 942 mm.
• Masse de l´arme : 7.22 kg

MUNITIONS :

• BPC 12 mm.
• 40 munitions par chargeur.

PERFORMENCE :

• Portée maximale : 462 m.
• Portée pratique : de 5 m à 262m.
• Vitesse du projectile à la sortie du canon : 682 m/s.
• Cadence de tir : 450 coups/min.
• Grossissement : X4

Leka’Landaree

14H51, 25 Août 2953 (Calendrier Militaire) / Vaisseau CSPU Karnage / Laboratoire 2.

#Fin de Transmission#
* Duplexe avec les Locaux Terminé*
## Codage et enfouissement du dossier ##

serjant victor

MessageSujet: Re: CSPU : US Bar 22   Mer 4 Avr - 12:14

très bonnes armes
Revenir en haut Aller en bas
adjudant

MessageSujet: Re: CSPU : US Bar 22   Mer 8 Aoû - 17:25

ses surement la meilleure arme qui a jamais exiter!!!
spartan-117

MessageSujet: Re: CSPU : US Bar 22   Mar 22 Jan - 2:53

oui si on se base sure les caracteristique de l'arme on pourait en dire encore beaucoup.

CSPU : US Bar 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1